Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes états d'âme et tout ce que j'aime et qui me touche
27 février 2005

Anniversaire

J'ai vécu quelque chose de très spécial hier soir... Une copine et ma soeur ont organisé durant preske un mois une fete surprise pour mon anniversaire avec mes amis... Cela m'a énormement touché car ça leur a demandé beaucoup d'effort pour ne pas que je sois au courant de quoi que ce soit. Je suis contente quand même d'avoir eu mon anniversaire pour finir... En plus j'ai accepté au cours de la soirée ke ma copine et ma soeur L'appelle pour qu'Il vienne. Il est venu et cela s'est plutôt bien passé. Il viendra même à la soirée non surprise (!) que j'organise. Ca va mieux pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes états d'âme et tout ce que j'aime et qui me touche
Publicité
Publicité