Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes états d'âme et tout ce que j'aime et qui me touche
1 février 2005

pour july

Ma July, je n'ai pas pu répondre à ce que tu as écrit sur moi parce que je n'aurai pas su exprimer ce que j'ai ressenti. Je ne pensais pas que tu pouvais t'inquièter à ce point et crois moi j'aimerai pouvoir te dire que tes inquiètudes sont injustifiées mais c'est faux... J'aimerai aussi pouvoir te dire que le temps fera passer tout cela mais je ne pense pas que ce soit le cas... Sache en tout cas que la vie, même si elle me dégoute, a su me donner quelques raisons d'être heureuse et tu en fais partie.

Je te le dis du plus profond de mon coeur que tu compte énormement pour moi et que je t'aime beaucoup.

Merci pour tout. Je te dédie cette citation :

L'amitié est bien plus qu'un sentiment, ça peut être la seule raison de vivre pour quelqu'un

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu peu pa savoir a kel point sa me touche...<br /> je serai toujours la pour toi, et tu fai parti de ma vie, sans toi c'est plu pareil alors c'est normal ke je m'inkiète et tu sait jtadore, je veu pa ke tu parte....kissess tou pl1
mes états d'âme et tout ce que j'aime et qui me touche
Publicité
Publicité