Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes états d'âme et tout ce que j'aime et qui me touche
6 février 2005

l'amour

L'amour est un sentiment bien étrange car il fini toujours par faire souffrir... Je n'ai pas souvent été amoureuse, je crois ne l'avoir été véritablement qu'une fois... Je pensais qu'avec le temps les sentiments s'estomperaient mais j'ai remarqué aujourd'hui qu'il n'en est rien... La photo sur msn de mon ex est celle d'une jolie fille, peut etre sa nouvelle copine... Au lieu d'être heureuse pour lui car il mérite du bonheur j'ai ressenti un immense sentiment de jalousie... Mon coeur a de nouveau souffert... Je serai heureuse d'apprendre qu'il a enfin retrouvé quelqu'un mais ca me fait mal car cela signifie que c'est totalement fini... Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi on souffre comme ca...

 (ce dessin n'est pas de moi mais je le trouve très joli)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hej,<br /> Je suis un mec super sentimental, et il m'est difficile de tout te racconter les malheures que m'a causé le sentiment qui te fait souffrir.<br /> Si çà peut t'aider lit ce que je racconte sur mon blog : http://www.padonnio.canalblog.com/.<br /> Enfin, bref, ..., courage, mais je crois qu'il y a beaucoup de monde qui se fait larguer en ce moment, du moins, c'est ce que je ressens en lisant les différents blogs en ce moment.<br /> Ciao.
K
salut, <br /> J'ai lu ton dernier message et il m'a bcp touché!<br /> Je confirme ce que tu penses L'AMOUR FAIT SOUFFRIR ! Nous les femmes nous sommes des sentimentales ainsi que certains hommes ! J'ai été plusieurs fois dans ton cas. Mon premier Grand Amour m'a trompé et c'est mis en ménage avec une fille, alors qu'on était ensemble depuis 6ans j'ai souffert le martyre d'ailleurs j'ai mis plusieurs années à m'en remettre mais le jour ou j'ai rencontré quelqu'un d'autre je l'ai oublié et une page de ma vie s'est tournée! Ne t'inquiètes pas on passe toute par là mais la meilleure des revanches c'est de continuer d'avancer de s'amuser et surtout de profiter de la vie! La vie est trop courte alors profites de la vie.<br /> BISOUS
mes états d'âme et tout ce que j'aime et qui me touche
Publicité
Publicité